Gabrioche Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 Bonjour , en ce moment j'ai un problème intermittent avec mon quad , en plein vol de temps en temps le moteur avant gauche se coupe , sans raison apparente ... entre temps je suis passer du 4 au 6S donc moteurs neufs et le problème et toujours présent donc je pense que cela viens de l'ESC ! Ma config : Moteurs : SyncFPV 2207.5 - Axisflying 1960KV ESC : ESC 4en1 SPECTER 60A 2-6S - HGLRC Batterie : OVONIC 1300mah 100C 6S Es que je suis bon pour changer l'ESC ; si oui le quel me conseiller vous en entré de gamme ?
Motard Geek Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 Si possible, tu peux pivoter l'ESC pour que la sortie potentiellement défectueuse soit sur un autre moteur, ainsi, si le problème se déplace, c'est bien un problème d'ESC (voire de câblage).
Gabrioche Posté(e) Février 22 Auteur Signaler Posté(e) Février 22 Le 22/02/2025 at 19:25, Motard Geek a dit : Si possible, tu peux pivoter l'ESC pour que la sortie potentiellement défectueuse soit sur un autre moteur, ainsi, si le problème se déplace, c'est bien un problème d'ESC (voire de câblage). Dérouler déjà merci de t'as réponse , mais en quelque sorte c'est se qui c'est produit vu que j'ai changer mes moteurs et que le problème existais avant non ? tu as des ESC a me conseiller ?
Motard Geek Posté(e) Février 23 Signaler Posté(e) Février 23 En effet oui. Mais l'idée de remplacer la nappe reste une hypothèse valable par contre Pour les ESCs, ampérage adapté et BLHeli_S ça fait bien le taff
Gabrioche Posté(e) Février 24 Auteur Signaler Posté(e) Février 24 Le 23/02/2025 at 21:11, Motard Geek a dit : En effet oui. Mais l'idée de remplacer la nappe reste une hypothèse valable par contre Pour les ESCs, ampérage adapté et BLHeli_S ça fait bien le taff Dérouler Je viens d’essayer , branché sur BF , moteur au ralentit et je bouger la nappe mais tout fonctionne… l’esc doit être en fin de vie… 1
Messages recommandés