Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui car j'ai il y a deux ans eu un problème avec mon VTX (RushFPV Tank solo), lors d'un crash le plug de l'antenne s'est cassé (le pin à l’intérieur) et j'ai décidé de le changer pour un Ultimate plus et mettre l'ancien de côté mais maintenant, le Ultimate plus avait l'air de rendre l'âme et ait donc tenté le tout pour le tout et étant un bon soudeur j'ai tenté d'échanger les deux plugs entre eux afin d'avoir un Rush Tank Solo fonctionnel mais l'ayant testé hier j'ai rencontré d'énormes glitch absolument partout et où que j'aille sauf quand je suis prêt de moi (à deux mètres).
Est-il possible que le VTX ait des problèmes de base et je devrais donc en racheter un où alors c'est un problème qui peut être résolu ce qui me sauverait la mise.

Mon matos : FrSky Taranis x9 Lite / Eachine EV100, Fatshark Attitude v4 + pro58 antennes prodrone / FrSky R-XSR / Rush Tank Ultimate Plus / Foxeer Razer Mini / FC-ESC MAMBASYS F405 MK2 40A / Moteurs MISS (1750Kv)

En lien le rec du rush d'hier (pour info je suis en 1200mw) 

Merci pour votre aide, je reste à dispo !

Posté(e)

Bien le bonjour !
Merci pour ta réponse, je dirais que oui effectivement c'est de l'analogique mais j'ai jamais eu une vidéo aussi détériorée à cette distance car ayant déjà été à plusieurs km je n'ai jamais eu ce genre de glitch en open field surtout à 50m de distance max (sur ce vol) et pour les vtx tables ils sont biens configurés sur betaflight et j'ai vérifié la puissance d'émission avant le vol (et la led témoin à bien la bonne couleur) c'est pourquoi je ne comprends pas

Posté(e)

oui ablosument j'ai eu l'occasion de le tester le we dernier

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Donc le vtx étant donné que l'antenne fonctionne sur l'autre quad 😕

Bon bin plus qu'à en acheter un nouveau s'il n'y a rien à faire, merci pour ton aide je reviendrais donner des nouvelles si c'était bien le problème

Si je dois changer mon VTX, j'aimerais savoir si il y a des recommandations, j'ai vu que le TBS Unify Pro V3 était une très bonne ref mais j'ai peur qu'il crame trop vite sans dissipateur, est-ce que je repars sur un RushFPV Ultimate Plus/Tank Solo ?
Sinon des refs viables et durables sans dépenser plus de 50€ ?

• Confus 1