Guesta PostĂ©(e) Mars 1 Signaler PostĂ©(e) Mars 1 Salut tout le monde, Je viens de passer sur ELRS aprĂšs avoir utilisĂ© DJI pendant un moment, et jâai un souci, je nâai aucun signal dans Betaflight. Jâai une Radiomaster Boxer flashĂ©e en ELRS 3.5.3 et un RX RP4TD Diversity aussi en 3.5.3. La radio est en 1000Hz et 1W. Le RX a lâair bien bind, je peux y accĂ©der dans lâonglet ELRS de la radio. La LED passe de RGB/clignotement orange au dĂ©but Ă rouge fixe quand la radio est allumĂ©e, mais rien ne bouge dans Betaflight. Jâai vĂ©rifiĂ© les ports UART, activĂ© CRSF, essayĂ© plusieurs configs, mais toujours rien. Si quelquâun a une idĂ©e, je suis preneur. Merci dâavance.
Thysma Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Tu peux mettre une photo de t'es soudures ? je pense que c'est un problÚme avec le croisement TX/RX
Guesta PostĂ©(e) Mars 1 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 1 Je ne pense pas, dĂ©solĂ©, les photos du RX ne sont pas trĂšs bonnes et il n'est pas trĂšs accessible. Je lâai branchĂ© sur lâUART3 aprĂšs avoir testĂ© sur lâUART2 pour vĂ©rifier si ce nâĂ©tait pas un problĂšme de port, mais ça ne change rien.
Solution Guesta Posté(e) Mars 2 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 2 AprÚs avoir flashe plusieurs fois la fc ça marche ! 1
Motard Geek Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 T'as certainement dû changer quelque chose dans les paramÚtres de flashage non ? Y'a pas de magie la-dedans Mais bon, au moins ça fonctionne
Messages recommandés