Guesta Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Salut tout le monde, Je viens de passer sur ELRS après avoir utilisé DJI pendant un moment, et j’ai un souci, je n’ai aucun signal dans Betaflight. J’ai une Radiomaster Boxer flashée en ELRS 3.5.3 et un RX RP4TD Diversity aussi en 3.5.3. La radio est en 1000Hz et 1W. Le RX a l’air bien bind, je peux y accéder dans l’onglet ELRS de la radio. La LED passe de RGB/clignotement orange au début à rouge fixe quand la radio est allumée, mais rien ne bouge dans Betaflight. J’ai vérifié les ports UART, activé CRSF, essayé plusieurs configs, mais toujours rien. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. Merci d’avance.
Thysma Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Tu peux mettre une photo de t'es soudures ? je pense que c'est un problème avec le croisement TX/RX
Guesta Posté(e) Mars 1 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1 Je ne pense pas, désolé, les photos du RX ne sont pas très bonnes et il n'est pas très accessible. Je l’ai branché sur l’UART3 après avoir testé sur l’UART2 pour vérifier si ce n’était pas un problème de port, mais ça ne change rien.
Solution Guesta Posté(e) Mars 2 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 2 Après avoir flashe plusieurs fois la fc ça marche ! 1
Motard Geek Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 T'as certainement dû changer quelque chose dans les paramètres de flashage non ? Y'a pas de magie la-dedans Mais bon, au moins ça fonctionne
Messages recommandés