OJSan Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 Salut à tous, San (35 piges) originaire du 44, nouveau dans le monde du fpv depuis le début d'année. J'ai commencé par l'achat d'une zorro pour du simu (même si l'ordi plante à chaque fois), puis du matos d'occasion (lunettes analo, rc, et trois quads à bricoler). Bidouille les machines sur cleanflight car encore sous windows 7 (j'apprécie les veilles choses!) Ravie de rejoindre la communauté et le forum qui m'a déjà bien appris et dépanné! (Ps: à tendance a faire des erreurs et les analyser après coup) Mille bises 1
Motard Geek Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 Le 02/03/2025 at 09:15, OJSan a dit : Bidouille les machines sur cleanflight car encore sous windows 7 (j'apprécie les veilles choses!) Dérouler Ah wai quand même Bon ça va voler y'a pas de raison mais faudra pas que tu teste un kwad plus récent au risque de te dégouter Bienvenue sur le forum en tout cas !
OJSan Posté(e) Mars 2 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2 Le 02/03/2025 at 09:46, Motard Geek a dit : Ah wai quand même Bon ça va voler y'a pas de raison mais faudra pas que tu teste un kwad plus récent au risque de te dégouter Bienvenue sur le forum en tout cas ! Dérouler Je vais me faire les dents sur mes vieux coucous en attendant, et puis, il faut connaître le goût du vinaigre pour apprécier le miel! Merci beaucoup
Messages recommandés