Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai construit mon drone 5 pouces et j'ai dessus un TBS Crossfire Nano RX ainsi qu'une radio TBS Tango 2. Le tout fonctionne bien car j'arrive à faire voler mon drone déjà plusieurs sortie mais j'ai un soucie a certain moment j'ai un affichage des les lunettes qui me dit "LINK QUALITY". Et a certain moment j'ai un "BAD RX" et même des fois de "RX LOSS". alors que j'était allez plus loin. je ne sais pas si ma radio et mon Nano RX sont correctement régler alors si vous avez des conseils ou que cela vous est déjà arrivé je suis preneur.

Je pourtant bien désactivé le dynamique power de ma radio commande mais j'ai toujours le message "LINK QUALITY" qui apparait et j'ai encore des pertes de contrôle alors que je ne suis pas très loin. 

Et j'aurait également une question. Est-ce que c'est normal que mon dji air unit O3 avec mes google 2 n'est pas un très grande porté environ 200-300 mettre et j'ai la qualité de la transmission vidéos qui es en orange ou même en rouge je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai un problème sur mon drone. 

Je suis preneur si quelqu'un connait une solution pour améliorer ça. 

Merci pour vos réponse. 

Posté(e)

Non depuis le début il y a ce problème sur le drone donc peut être un problème de réglage mais je ne sais pas lequel ? 
Et pour ce qui es des antennes j’ai vérifier tout es bon. 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

ok merci j'ai changer le max power de 100 mW a 250mW je ne sais pas si c'était a cause de ca mais on verrat et j'aurait une autre question concernant le signal vidéo entre mon dji air unit O3 et mes google 2 je trouve que la porter est vraiment très faible même quand il y a peu ou même pas d'obstacle je ne sais pas si il y a des paramètres à modifier et si oui lequel je suis preneur.