Coni73 Posté(e) Mars 6 Signaler Posté(e) Mars 6 Bonjour tout le monde J'aimerais rajouter le mode ANGLE sur un interrupteur de ma RC pour atterrir en toute sécurité. Or, je n’ai pas de mode angle dans l’onglet MODE de Betaflight Comment puis-je rajouter un mode dans cet onglet ? Ou comment faire apparaitre ANGLE dans l’onglet MODE ? Merci d’avance pour vos retours
Motard Geek Posté(e) Mars 7 Signaler Posté(e) Mars 7 T'as pas coché cacher les modes non utilisés ? T'aurais une capture d'écran ?
Coni73 Posté(e) samedi à 13:47 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 13:47 Voici les captures d'écran des modes, masqués et non masqués. on peut voir qu'il n'y a pas du tout les modes angles, horizon et acro. Est-ce qu'on a possibilité de rajouter ou d'enlever des onglets ? Merci
jpcheney Posté(e) samedi à 19:36 Signaler Posté(e) samedi à 19:36 ton accelerometre n'a pas l'air reconnu/fonctionnel : il apparait pas en jaune a coté du giro 1
Coni73 Posté(e) dimanche à 12:48 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 12:48 OK, et du coup ça pourrait venir de ça ? Comment le rendre fonctionnel ou reconnu ? J'ai pas de connaissance sur ce sujet
Motard Geek Posté(e) dimanche à 12:57 Signaler Posté(e) dimanche à 12:57 Est-ce qu'il est activé déjà (onglet configuration de Betaflight Configurator) ? Sinon, ça peut être dû à une mauvaise target flashée sur la FC ou un accéléromètre mort
Coni73 Posté(e) dimanche à 13:27 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 13:27 OK merci pour les détails. Et ben je vais vérifier tout ça mais pas avant 3 semaines car déplacement pro et j'ai pas le quad avec moi Ça doit être un problème de configuration car il n'avait pas encore volé quand j'ai signalé ce problème de mode angle sur le forum.
Messages recommandés