Aller au contenu
DroneBuilds

Vtx ne marche pas sur BetaFlight

Aller à la solution Résolu par Droniste,

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! 
Je viens sur ce forum car aprés plusieurs jours, j'ai parcourus toute internet et je n'y arrive pas!
J'ai acheter un cinewhoop, un greenhornet (C'est ce que le budjet me permetais XD)\

J'ai essayer de binder avec ma taranis Qx7 em Accst, mais rien! Aprés quelques vi'deos youtube j'ai pu comprendre que il fallait mettre un firmware sur le rx etc.. j'ai essayer mais rien!
Je me suis alors rapelé que j'avais un tx au fond du tiroir, je l'ai alors souder sur ma fc a la place de lautre, jai bien reussi a le binder mais malheureusement (je me dis que ce ne serait pas drole si ca aurais marcher!) il est bien binder mais j'ai rien sur betaflight! J'ai tester tout les premiers secours! Du genre cable, soudure, alimentation, signal, Uart, selection de port sur Betaflight mais RIENNNNNN!!

Aidez moi SVPPP!

Posté(e)

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Je crois que tu confonds un peu tout...

Tu mets "vTx ne marche pas" en titre mais au final c'est un problème de radio ?

Le 06/03/2025 at 22:54, Droniste a dit :

Je me suis alors rapelé que j'avais un tx au fond du tiroir, je l'ai alors souder sur ma fc a la place de lautre

Dérouler  

Un Rx tu veux dire ?

Fais nous un schéma de câblage, indique nous le matos exact et les firmwares installés ça sera plus simple 🙂 

Posté(e)

Oh la la la 😭 oui c'est le rx je me suis tromper! Déso

Alors

1° rx -> RX - XSR

2° rx -> FS-A8S

Fc -> High performance SucceX-E mini F7 FC

ma Radio: Taranis Qx7 em Accst

Schema en foto 👇

merci!

20250307_092812.jpg

Petite correction

FC -> High performance SucceX-E mini F4 FC

et non la F7

Posté(e)

Oui je suis sur la Uart 2, je t'envoie quelques schémas originales du drone, mais sa ne correspond pas a mtn vue que je dois utiliser le FS-A8S!

Et voici aussi mes configs betaflight dans sa version 10.9.0! Et alors non je ne pense pas qu'il y un port SBUS sur la Fc!

20250307_180911.jpg

20250307_180913.jpg

Screenshot_20250307_163626_Google.jpg

20250307_180847.jpg

Youtube WE are FPV
  • 2 weeks later...
  • Solution
Posté(e)

Salut 👋

Désolé de ma réponse tardive, mais je n'ai repris que mtn. Alors le probleme était mon UART 2, j'ai souder mon rx sur UART 3 et sa marche niquel! J'ai ensuite essayer un gps sur l'UART 2 juste pour être sûr, et il n'a pas marcher non plus!

Merci beaucoup!

• J'aime 1