wapmiguel Posté(e) Mars 7 Signaler Posté(e) Mars 7 Distrait, j'ai sans doute cramé ma speedybee f405 mini sur un voldaor3.5. Court circuit en branchant la lipo au quad malgré le détrompeur de l'XT30. bref, les moteurs émettent un son lors du branchemet mais ne tournent plus. Sur betafly, le drone répond quand je le bouge sur les axes mais aucune réponse quand j'active les différents modes. Le vtx ne semble pas avoir souffert. Est-ce que ce sont les esc qui ont moflé ? la carte peut-elle être sauvée ? merci pour votre aide.
Motard Geek Posté(e) Mars 7 Signaler Posté(e) Mars 7 T'arrives à voir les ESC avec BLHeli Configurator ? Si tu vois la FC en USB c'est quand même bon signe pour elle Après à part tout tester un par un je ne vois pas trop ^^
wapmiguel Posté(e) Mars 15 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15 (modifié) Bonjour, je reviens vers vous : oui, les esc sont reconnus dans BLHeli et tournent quand je les active sur Betaflight et BLHeli. Le seul soucis, apparemment, est qu'ils ne tournent plus avec la radio. la carte es reconnue et les gyro et accéléromètre fonctionnent.PAR CONTRE, dans betaflight, onglets modes et récepteur, aucune réaction lorsque j'actionne les inter et bouge les manches de la radio. Le RX se binde bien. Message RF faible... Modifié (le) Mars 15 par wapmiguel
Motard Geek Posté(e) Mars 15 Signaler Posté(e) Mars 15 Le 15/03/2025 at 13:45, wapmiguel a dit : aucune réaction lorsque j'actionne les inter et bouge Dérouler Le 07/03/2025 at 18:46, wapmiguel a dit : le drone répond quand je le bouge sur les axes Dérouler t'as changé quoi pour que ça ne fonctionne plus :?
Messages recommandés