Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis débutant et j'ai pour le moment 2 drones :

- Un Sector 5 V3 analogique (Zeus F722) avec Radiomaster Zorro en ELRS + casque analogique

- Un avata 2 (Dji O4) avec Dji RC 3 et Dji Goggles 3.

Je souhaite passer le Sector 5 V3 en HD avec l’acquisition d'un DJI O4 air unit pro pour le faire fonctionner avec mes Goggles 3+ Dji RC 3. 

J'ai demandé la comptabilité à un site marchand qui me répond non cela n'est pas possible car non compatible.
Que faudrait-il changer sur le Sector 5 pour le rendre compatible ? car lorsque je vois le prix d'un drone RTF en O4 je me dis que c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter de la frame, moteurs existants de mon Sector.

Merci pour votre aide et vos conseils 😉

Posté(e)

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse.

Pour l'adaptateur TPU, j'ai une imprimante 3d donc je dois pouvoir faire quelque chose pour l'adapter.

Toutefois, je viens de regarder les dimensions de la caméra et ça semble passer tout pile.

C'est plus au niveau de l’interconnexion ou je ne sais pas si c'est compatible, j'ai regardé les schémas de la Zeus F722 et de l'air unit O4 j'ai l'impression de devoir brancher le module avec la prise 3en1 comme sur le schéma ci-joint (prise encadrée en bleu), c'est bien cela ?

Puis :

• Déconnexion du GPS.
  • Déconnexion de la Caméra CADX
  • Déconnexion du VTX
  • Déconnexion du récepteur ELRS
  • Déconnexion de l'antenne

Je fais fausse route ou c'est bien ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance !

Arkilon DJIO4-SECTOR5.png