kic360 Posté(e) Mars 13 Signaler Posté(e) Mars 13 Bonjour Je rencontre un problème d'alimentation de mon VTX O3 par ma MAMBA. Mon VTX O3 est connecté sur la prise dédiée sur UART3 mais je n'ai pas de tension d'alimentation pour ce VTX O3. J'ai consulté le manuel de branchement de la FC MAMBA MK4 F722 Mini et apparement je dois entrer quelques lignes de commande dans le CLI et affecté un interupteur sur ma radio pour activer cette sortie de tension sur la FC. Est ce bien cela? Sur le manuel, il est mentionné "BetaFlight", est ce que les lignes de commandes sont valables aussi pour "INAV" ? Je mets le schéma en photo joint. Merci de me renseigner Kic FPV
Motard Geek Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 Le 13/03/2025 at 11:07, kic360 a dit : est ce que les lignes de commandes sont valables aussi pour "INAV" ? Dérouler Faut tester. Sinon tu te mets en vBat et on en parle plus
kic360 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 oui, j'y ai pensé mais il chauffe vite et est alimenté pendant la recherche des sats par le GPS.... merci
kic360 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 (modifié) J'ai entré la premier ligne pas de souci. J'ai entré la deuxième ligne: le cli refuse set pinio_config Retour à la case départ. Modifié (le) Mars 14 par kic360
Motard Geek Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 Tu peux tenter le support Diatone sait-on jamais
kic360 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 (modifié) Contact en cours mais pas de réponses pertinentes... Pas de lignes de commandes valides. Pas de sortie 9v sur la prise du VTX et sur le pad VCC\9V alors que le Pont pour le "Use 9V For 6S Voltage" est fait par défaut. Ils veulent faire bien chez Diatone mais ne donne pas la solution pour que cela fonctionne.... J'attends le réponse de Diatone.. encore et encore.... Ils vont me dire de passer sur BF ou.. de changer de FC! merci pour vos réponses.... Modifié (le) Mars 14 par kic360 1
Messages recommandés