guigui64 Posté(e) hier à 14:02 Signaler Posté(e) hier à 14:02 Bonjour, Je m'appelle Guillaume, 43 ans, je suis de la région de Pau. J'ai démarré le modélisme en 2013 avec la construction d'un Quadriolo (gros quad hélice 9 pouces), qui à bien fonctionné mais que je ne savait pas piloté, ce qui a mis fin à cette nouvelle passion. (pas assez de temps). le projet initiale était de filmer des potes en ski freeride. 8 ans plus tard des jeunes au boulot me fond découvrir le FPV avec leurs quads 5 pouces. Et la c'est le coup de cœur, la découverte du plaisir de piloté. Du coup investissement d'une lite radio 3 et du simulateur uncrashed (là c'est vraiment cool), puis achat d'un meteor 75 avec beaucoup de déboire à binder et faire volé( là beaucoup moins cool). finalement après discussion avec BetaFPV la FC était HS. Maintenant que tout fonctionne le m'éclate depuis une petite année avec ce tiny, mais j'envisage de passer à plus gros. En espérant voler avec certains d'entre vous sur la région de Pau. 1
Messages recommandés