Martin01 Posté(e) Mars 15 Signaler Posté(e) Mars 15 Bonjour, j'ai un problème avec mon Cetus x: J'ai essayé de rajouter la runcam thumb pro dessus (une cam pas lourde et qui, d'après une vidéo, était compatible). J'ai donc soudé les 2 fils à souder pour connecter la cam et le drone et suis allé faire un test... une led bleu foncé est apparu sur le drone quand je l'ai allumé et il ne répond pas a la RC. Aussi, L'OSD dans le masque a disparu (il n'y a plus d'informations affichées) j'ai donc sollicité BETAfpv pour de l'aide et m'ont dit que je devais mettre a jour l'OSD avec le logicial "BetaFPV configurator". J'ai installé le logiciel mais voila mon problème: Il faut d’âpres le logiciel appuyer sur un bouton qui se situe sur la carte FC du drone (pendant que le drone est éteint) plus l'alimenter et a ce moment si la led devient blanche alors il faut connecter le drone avec l'ordinateur. Ma question est la suivante: sur quel bouton sur la carte FC faut-il appuyer ? j'ai testé sur le bouton du "Re bind" sous la carte mais ça ne marche pas. quelq'un pourrait il m'aider ? merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) Mars 15 Signaler Posté(e) Mars 15 Ta RC et ton OSD fonctionnaient avant soudures ? Si oui, aucune chance que quoi que ce soit d'un point de vue logiciel puisse régler le problème. 1
Messages recommandés