wood7884 Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Salut à la communauté, J'ai actuellement un foxwhoop 25, et je souhaite monter un O4 pro sur mon 2.5p ( surtout pour faire de la vidéo indoor ou du proxi outdoor sans vent bien-sûr ). Donc d'après vous, que me conseillez vous comme frame ? Qui pourrait accueillir un O4 pro ou avec une p'tite impression 3D ou modif... J'ai vu aussi qu'il existait des frames à faire découper comme le picklewhoop. Merci
Motard Geek Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 C'est pas du 2,5" mais en caréné y'a la Femto chez BetaFPV qui a l'air sympa, je devrais bientôt pouvoir le tester 1
wood7884 Posté(e) Mars 16 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16 Ah ouai mais c'est avec des ducs que je recherche. Mais sinon oui en ce moment y a des 2.5 ou 3p sans protection qui reviennent en force
Motard Geek Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Le 16/03/2025 at 18:05, wood7884 a dit : Ah ouai mais c'est avec des ducs que je recherche Dérouler Le Femto y'a des ducts
wood7884 Posté(e) Mars 16 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16 (modifié) Hum je viens de voir... Mais je suis en 4s je cherche à garder ma config, juste à changer la frame ( aio en 4s, moteur 1404 4600kv) Et c'est pour mettre le O4 pro ( pas le lite ) Modifié (le) Mars 16 par wood7884
Motard Geek Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 Ok, 4S + "gros" O4 et 2,5", j'ai pas encore vu beaucoup de châssis de whoop adaptés, les constructeurs se sont visiblement d'abord concentré sur le lite qui est plus intéressant pour cet usage
wood7884 Posté(e) Mars 17 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17 Eh oui c'est pour ça que je demande je vois rien de ce côté là En tout cas merci pour les réponses. A voir si d'autres on des idées ou autre...
Zorps Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 Je débute, mais mon premier drone (que j'ai reçu cette semaine) ressemble fortement à ce que tu cherches: Avionrc.com Ikon2.5max, tu trouve uniquement la frame... Si ça peut aider, peut-être que je suis a côté du sujet, mais j'aurais essayer..
wood7884 Posté(e) Mars 19 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19 (modifié) Merci je vais voir cette frame. Mais vu la photo, ce n'est pas un cinewhoop ( avec des protections d'hélices). A moins qu'on puisse en rajouter Edit : j'essaye sur avionrc mais les liens sont inactifs Modifié (le) Mars 19 par wood7884
Zorps Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 En effet il n'a pas de protection d'hélices et elle ne sont pas proposés. https://avionrc.com/
Cam.Traveler Posté(e) Mars 21 Signaler Posté(e) Mars 21 @wood7884 Prends le pickelwhoop 25 V2 en O4 Pro sans hésiter !! Je l'ai en O3 naked et c'est une tuerie en 4S ! Ledrone.club a fait du bon taff
Messages recommandés