Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à la communauté,

J'ai actuellement un foxwhoop 25, et je souhaite monter un O4 pro sur mon 2.5p ( surtout pour faire de la vidĂ©o indoor ou du proxi outdoor sans vent bien-sĂ»r 😅 ).

Donc d'aprĂšs vous, que me conseillez vous comme frame ? Qui pourrait accueillir un O4 pro ou avec une p'tite impression 3D ou modif...

J'ai vu aussi qu'il existait des frames Ă  faire dĂ©couper comme le picklewhoop. 

Merci 😉

Posté(e)

Ah ouai mais c'est avec des ducs que je recherche. Mais sinon oui en ce moment y a des 2.5 ou 3p sans protection qui reviennent en force 

Posté(e) (modifié)

Hum je viens de voir... Mais je suis en 4s 😅 je cherche à garder ma config, juste à changer la frame ( aio en 4s, moteur 1404 4600kv)

Et c'est pour mettre le O4 pro ( pas le lite 😉)

Modifié (le) par wood7884
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Eh oui 😅 c'est pour ça que je demande je vois rien de ce cĂŽtĂ© lĂ  😉

En tout cas merci pour les réponses.

A voir si d'autres on des idées ou autre...

Posté(e)

Je dĂ©bute,  mais mon premier drone (que j'ai reçu cette semaine) ressemble  fortement Ă  ce que tu cherches: Avionrc.com Ikon2.5max, tu trouve  uniquement  la frame... 

Si ça peut  aider,  peut-ĂȘtre que je suis a cĂŽtĂ© du sujet,  mais j'aurais  essayer..

20250227_214213.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci je vais voir cette frame. Mais vu la photo, ce n'est pas un cinewhoop ( avec des protections d'hĂ©lices). A moins qu'on puisse en rajouter 😉

Edit : j'essaye sur avionrc mais les liens sont inactifs 

Modifié (le) par wood7884