WeAreFrederic Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 (modifié) bonjour, j'ai acheté un pavo pocket, ayant été mal conseillé au depart par le vendeurs via chat (pas de gestion via betaflight en fait), ils ont neanmoins proposés de me le reprendre. (sympa et pro les gars.) Malheureusement entre temps le gamin s'en est servi.... dommage pour moi. Donc je me retrouve avec ce pavo pas finis qui oscille sur le roll avec les pids d'origine quand je pousse un peu les gaz. Pas encore crashé mais c'est une vrai catastrophe surtout en mode normal, mode soit disant averc une assistant à la position, tres, tres loind d'un Dji (c'est pas le meme prix non plus) J'ai verifié et changé les hélices, et ausssi verifié les vis de fixations sans rien noter de problématique. En piece jointe les 'pids' d'origines HELP short video here. Modifié (le) Mars 22 par WeAreFrederic video youtube
Motard Geek Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Tu l'as acheté où ? Difficile à régler quoi que ce soit là juste avec la vidéo et les captures :s
WeAreFrederic Posté(e) Mars 22 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22 Alors 1er point : c'etait sur drone-fpv-racer.com, mais ce n'est pas le problème puisqu'il m'avait fait une proposition de reprise que je ne peux plus, pour etre correct et honnete, valider, la bete à voler merci fiston. 2ème point : Alors effectivement diffcile à regler mais ce ne sont que les seuls parametres dont je dispose sur ce modèle. je me demande si je vais pas devoir commander une fc betaflight pour mettre sur ce pavot pas finis, parce que l'assisant au stationnaire n'est vraimment pas efficace, et elle ne m'est pas utile. Ce qui me perturbe ce sont les valeurs extrement faible du P, et les valeurs nul pour MAX threshold et cutoff freq for derivative dont je ne trouve aucune infos.
Motard Geek Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Le 22/03/2025 at 14:16, WeAreFrederic a dit : parce que l'assisant au stationnaire n'est vraimment pas efficace, et elle ne m'est pas utile. Dérouler Clairement je n'aurais pas misé à là dessus, c'est aussi inefficace qu'inutile pour le drone FPV
WeAreFrederic Posté(e) Mars 22 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22 (modifié) Le 22/03/2025 at 14:44, Motard Geek a dit : n'aurais pas misé à là dessus, c'est aussi inefficace qu'inutile pour l Dérouler eh oui, mais ca fait 12 ans que n'avait pas volé, je me suis dit une aide ca va m'aider à retrouver les bases, en fait c comme le velo. Et partant sur le fait qu'il était compatible betaflight, je me suis dit y'aura moyen de parametrer tout ca... bin non. Mais bon ca solutionne pas le pb. Modifié (le) Mars 22 par WeAreFrederic
Messages recommandés