louis-8547 Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une caméra pour monter sur mon 5p. je serai amené à faire des vidéos pour du contenu pro. j’ai besoin de conseils, j’ai repéré 2 modèles, la Gopro 11 mini et la gopro 11. je suis à la recherche de tout avis ou conseil. Merci d’avance cordialement
Motard Geek Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 La GoPro est clairement ce qui se fait de mieux niveau qualité pure d'image mais la Action 2 de chez DJI s'en sort bien aussi Par contre je crois que la GoPro Mini a quelques limitations, faudrait regarder les reviews pour ça.
louis-8547 Posté(e) Mars 22 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22 Le 22/03/2025 at 10:11, Motard Geek a dit : La GoPro est clairement ce qui se fait de mieux niveau qualité pure d'image mais la Action 2 de chez DJI s'en sort bien aussi Par contre je crois que la GoPro Mini a quelques limitations, faudrait regarder les reviews pour ça. Dérouler Merci pour la réponse, la mini perd effectivement quelques fonctions qu’y ne m’intéresse pas forcément, je voulais savoir si certaine personne avait des retours sur la qualité des produits et aussi si une 11 me suffis ou un modèle supérieur. merci
Messages recommandés