Coni73 Posté(e) samedi à 17:23 Signaler Posté(e) samedi à 17:23 Bonjour tout le monde, Est-ce que des pilotes ont déjà testé les Lion 4000Mah 6s de chez VOLTORA ? Si oui, quel autonomie sur un 6 pouces ? Même question pour les WOLF x KAELION - Lion 4200Mah 60C 260A en 6s de chez WOLF DRONE SHOP ? Sur une vidéo Youtube, on peut y voir une de 21 minutes sur un Nazgul 5 pouces. Peut-on vraiment s'y fier ? Pour ma part, je ne fais que du long range Merci d'avance pour vos retours
Thysma Posté(e) samedi à 17:29 Signaler Posté(e) samedi à 17:29 Les liions volent super longtemps sur les 5P mais c'est super lourd donc le feeling est pas fou et je pense que les moteurs prennent cher ... en revanche les Voltora sur un 7P c'est de la folie ! 1
Joelamoule Posté(e) samedi à 17:48 Signaler Posté(e) samedi à 17:48 Le 22/03/2025 at 17:23, Coni73 a dit : Bonjour tout le monde, Est-ce que des pilotes ont déjà testé les Lion 4000Mah 6s de chez VOLTORA ? Si oui, quel autonomie sur un 6 pouces ? Même question pour les WOLF x KAELION - Lion 4200Mah 60C 260A en 6s de chez WOLF DRONE SHOP ? Sur une vidéo Youtube, on peut y voir une de 21 minutes sur un Nazgul 5 pouces. Peut-on vraiment s'y fier ? Pour ma part, je ne fais que du long range Merci d'avance pour vos retours Dérouler J'ai vu la vidéo, le gars fait des aller retour a 20-30% de gaz logique que ça dure aussi longtemps. La vidéo ne m'a pas convaincu. Autant te faire des packs 6s avec des molicell 21700 5000mah en 50A de décharge ça ira bien 1
Coni73 Posté(e) dimanche à 10:24 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 10:24 Le 22/03/2025 at 17:29, Thysma a dit : Les liions volent super longtemps sur les 5P mais c'est super lourd donc le feeling est pas fou et je pense que les moteurs prennent cher ... en revanche les Voltora sur un 7P c'est de la folie ! Dérouler Donc sur un 6P ça devrait être top aussi. Merci pour ton retour Le 22/03/2025 at 17:48, Joelamoule a dit : J'ai vu la vidéo, le gars fait des aller retour a 20-30% de gaz logique que ça dure aussi longtemps. La vidéo ne m'a pas convaincu. Autant te faire des packs 6s avec des molicell 21700 5000mah en 50A de décharge ça ira bien Dérouler Merci pour ton retour. J'avais pas fait attention au pourcentage des gaz sur la vidéo mais en effet ça peut expliquer les 20' d'autonomie. Merci pour la rèf supplémentaire
Joelamoule Posté(e) dimanche à 12:19 Signaler Posté(e) dimanche à 12:19 On a monté des pack comme ça en 6s sur des 7" je pense qu'en vol tranquille ça doit tenir 15min a vérifier
Messages recommandés