Eiko Posté(e) Mars 23 Signaler Posté(e) Mars 23 Bonjour, Mon rapport au drones disons que j'ai toujours été intéressé mais pas forcément les moyens ni le temps de me plonger dans cet univers. Mais là j'ai "sauté" le pas, je commence mon entrée sur tryp fpv pour bien me faire la main et commence a lire beaucoup de choses sur le sujet pour voir sur quoi je vais me pencher par la suite. En bref, je suis un nouveau né 1
Eiko Posté(e) Mai 26 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26 Bon, petit update 2 mois plus tard. J'ai pas mal fait de simu depuis, tryp fpv, uncrashed et velocidrone, je dois avoir dans les 80h tout simu confondu. J'ai donc monté mon 5", et pour l'instant je n'ai que deux vols a mon actif. Alors j'étais assez serein au vu de ce que j'arrive a faire en simu (beaucoup de freestyle), mais le premier vol j'etais vraiment pas a l'aise et je me suis senti bien mauvais par rapport au simu Je vis dans le loir et cher près de Blois, alors je vais pouvoir pas mal m'entraîner au dessus des champs sans risque, mais je pense qu'il va vite me falloir des spots plus intéressant
Ptitloup Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 Tout à fait normal, le simu c'est bien, ça apprend à voler, mais la notion de gravité est tout autre en réalité. Sincèrement, décolle fort, et après en vol, c'est comme sur Simu. Après faut atterrir, moi c'est toujours pas ça. Bon vols !!
Isa dronic Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 Bon vols .. et avant bienvenue sur le forum Si tu début alors je te conseille de regarder un peu les Tropiques " conseils, Dronebuild , bricolage ... " Pour en apprendre encore plus
Eiko Posté(e) Mai 29 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29 Merci, j'avoue que j'ai déjà glané beaucoup d'info sur le forum, c'est d'ailleurs en grande partie grâce à celui ci et à la chaîne yt waf que j'ai pu monter mon quad, même si j'ai des bases de électronique , ça m'a incroyablement aidé Pour le moment les atterrissages disons que le tpu fait son job... Sinon oui la réalité me rattrape, faut que j'apprenne la gravité et le comportement du quad, c'est comme tout, avec de l'entraînement ça va venir 1
Isa dronic Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 Pour les atero il faut que tu t'entraines Dans un champ avec beaucoup d'herbe Étape ; 1: se rapprocher de soi vers 9~10M 2: desendre a une altitude de environ 1m si il y a de l'herbe Haut et sinon 30~20cm. 3: vérifié que tout est bon et désarmé 4:aller chercher le drone . attention a bien débrancher le drone pour le prendre dans les mains
Messages recommandés