TheCubking Posté(e) dimanche à 21:50 Signaler Posté(e) dimanche à 21:50 Bonsoir, je cherche actuellement un drone (ou plutôt un kit complet) pour débuter en fpv et pouvoir faire des petites vidéos souvenir, dans le style du avata 2 ou du hoverx1 pro max pour des plans en intérieur et extérieur, je pense que prendre un DJI avata 2 serait un bon départ mais je préfère demander l'avis de personnes qui s'y connaissent sûrement plus que moi ! Et est-ce que la télécommande DJI FPV et le DJI googles 3 sont compatibles avec les autres appareils de la marque ? (Mavic,Air,Mini) Et seront compatible avec le avata 3 (si il sort avant mi novembre et que le prix reste proche du avata 2)
Motard Geek Posté(e) lundi à 14:07 Signaler Posté(e) lundi à 14:07 Salut, Je ne vais pas réinventer la roue, y'a 2 très beaux tableaux chez Helicomicro : - compatibilité des lunettes/masques - compatibilité des radios
TheCubking Posté(e) lundi à 18:37 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 18:37 Un très grand merci ! Cela va beaucoup m'aider
Messages recommandés