Mattith_fpv Posté(e) Mars 24 Signaler Posté(e) Mars 24 Bonjour, Je vends tout mon matériel de drone car je n'ai plus le temps de voler à cause de mes études. Je vends idéalement le lot dans son ensemble. Possible de vendre séparément (à disctuter) Le lot contient : -DJI fpv V2 : Très bon état (léger point jaune au centre de l'écran, peu visible), vendu avec la boite d"origine, deux batteries, un strap et une mousse supplémentaire ainsi qu'une antenne iflight crystal HD. PRIX : 350€ -TBS tango 2 :Excellent état, vendu avec sangle ethix. PRIX : 120€ Deux drones complet : -Apex impulserc monté avec caddx vista (neuf), kiss fc, fettec esc 4in1s, crossfire rx, mr Steele motor v3) Prix : 380€ -Sloop v3, analogique, esc 4in1 aikon 6s, flightone FalcoX FC, t motor f40 pro 4, runcam johnny fpv ,vtx t motor (vendu avec tbs unify pro de rechange), crossfire rx, antenne foxeer, support pu gopro 6. Prix : 280€ Gopro hero 10 black avec support tpu : 220€ Gopo hero 6 black : 100€ le tout avec deux filtres ND Sac ethix lipo. Prix: 30€ batteries 6s ovonic et tattu état correct mais utilisé: 5€ pièce Sac torcol pitstop : 70€ Lot hélices : 12€ V2s, ethix s3, johnny fpv (neuves et utilisées) chargeur lipo : 15€ Lot complet comprend toutes les pièces en photo et un ensemble de petites pièces de rechange/réparation en vrac Prix : 1400€ A venir chercher aux alentours de Lausanne (Suisse, paiement en CHF possible), je n'ai pas moyen de me déplacer beaucoup étant étudiant. Cordialement.
Messages recommandés