herve65 Posté(e) mercredi à 13:00 Signaler Posté(e) mercredi à 13:00 Bonjour , Qu'elle diamètre ( awg ) de fil utilisé vous pour raccorder un condensateur a la stak ? peut-être que les chutes des fil moteur suffise ? Merci .
Motard Geek Posté(e) mercredi à 13:09 Signaler Posté(e) mercredi à 13:09 Je suis sur du fil très fin pour le poids, AWG18 de tête mais pas des fils moteurs c'est clair mais un peu plus que des fils signaux ^^
herve65 Posté(e) mercredi à 20:23 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 20:23 Merci Motard geek pour ta réponse je vais récupérer de l' ADW 20. J'hésite maitre un (spike absorber) sur une stak "F405 V4 BLS 55A 30x30 Stack By SpeedyBee https://www.drone-fpv-racer.com/en/f405-v4-bls-55a-30x30-stack-by-speedybee-11913.html Gerome dans sa vidéo disais que se n'était pas utile , mais c'est peut-être une sécurité supplémentaire ?
Motard Geek Posté(e) jeudi à 08:44 Signaler Posté(e) jeudi à 08:44 Sur un petit kwad < 6S j'en mets jamais perso.
Ptitloup Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Le 26/03/2025 at 20:23, herve65 a dit : Gerome dans sa vidéo disais que se n'était pas utile , mais c'est peut-être une sécurité supplémentaire ? Dérouler @herve65Oui Jérôme a raison (comme tjs) , Non en effet la Speedybee intègre d'ores et déjà une protection spike comme tu peux le voir sur le fichier joint. Par contre faut toujours mettre le condo de protection d'alimentation (peut-être pas celui founi avec la stack.) Sur ton lien on ne voit pas tout, va sur https://www.speedybee.com/speedybee-f405-v4-bls-55a-30x30-fc-esc-stack/ Tu as tout le descriptif complet
herve65 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour a tous , salut " Ptiloup " merci pour le lien je ne l'avais pas vu celui-là comme j'y suis comment vous faite pour mentionner une personne (sur le forum) comme par exemple : Merci .
Ptitloup Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures tu tape "@" les premières lettres du contact et tu as des proposition de noms possibles et tu clic celui que tu veux "@" her.... @herve65 ça permet également à la personne "ciblée" de voir plus facilement qu'elle a une réaction à son sujet
Messages recommandés