Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,
Qu'elle diamètre ( awg ) de fil utilisé vous pour raccorder un condensateur a la stak ?

peut-être que les chutes des fil moteur  suffise ?

Merci .  

Posté(e)

Merci Motard geek pour ta réponse je vais récupérer de l' ADW 20.

J'hésite maitre un (spike absorber) sur une stak  "F405 V4 BLS 55A 30x30 Stack By   SpeedyBee https://www.drone-fpv-racer.com/en/f405-v4-bls-55a-30x30-stack-by-speedybee-11913.html
Gerome dans sa vidéo disais que se n'était pas utile , mais c'est peut-être une sécurité supplémentaire ?

Posté(e)
  Le 26/03/2025 at 20:23, herve65 a dit :

Gerome dans sa vidéo disais que se n'était pas utile , mais c'est peut-être une sécurité supplémentaire ?

Dérouler  

@herve65Oui Jérôme  a raison (comme tjs) , Non en effet la Speedybee intègre d'ores et déjà une protection spike comme tu peux le voir sur le fichier joint.

Par contre faut toujours mettre le condo de protection d'alimentation (peut-être pas celui founi avec la stack.)

Sur ton lien on ne voit pas tout, va sur https://www.speedybee.com/speedybee-f405-v4-bls-55a-30x30-fc-esc-stack/

Tu as tout le descriptif complet

Capture d’écran 2025-03-29 153733.png

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonjour a tous , salut " Ptiloup "
merci pour le lien je ne l'avais pas vu celui-là

comme j'y suis comment vous faite pour mentionner une personne (sur le forum) comme par exemple :

image.png.6474426321165767c9c5511105380a12.pngMerci .

Posté(e)

tu tape "@" les premières lettres du contact et tu as des proposition de noms possibles et tu clic celui que tu veux "@" her.... @herve65

ça permet également à la personne "ciblée" de voir plus facilement qu'elle a une réaction à son sujet