Polodu54 PostĂ©(e) Mars 26 Signaler PostĂ©(e) Mars 26 Salut tout le monde, petite question, je dois souder mon nano rx sur mon meteor75 pro o4, mais je sais pas oĂč ce serait le mieux de le souder, je doit aussi dĂ©sactiver le elrs qui ait dĂ©jĂ intĂ©grĂ© dessus mais je ne sais pas comment faire exactement. Je sais juste quâil faut enlever les deux rĂ©sistance (uart 3 derniĂšre image) pour dĂ©sactiver le elrs et dessouder lâantenne rouge (premiĂšre photo). Le problĂšme et que la ou il y a les deux rĂ©sistances il y a un truc entre les deux je sais pas câest quoi. Bref en gros je sais pas quoi faire . Si quelquâun peut mâaider et me dire quoi faire ce serait cool. Et pour enlever les rĂ©sistances il faut faire comment ?
Solution Motard Geek Posté(e) Mars 26 Solution Signaler Posté(e) Mars 26 La doc ne mentionne que les 2 résistance alors mieux vaut se contenter de ne virer qu'elles
Polodu54 PostĂ©(e) Mars 26 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 26 Ăa marche, mais comment je fais pour les enlever ?
Messages recommandés