Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[aide] apres roll 360° , garde de l'inclinaison

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je ne m'en sort pas avec cette frame speedybee master et cette F7 v3, je rencontre  un soucis quand je fait un ou plusieurs roll à 360° âpres elle n'arrive pas à se stabiliser j'entends par la qu'elle garde du roll à droite et de ce faite je doit contrer avec le stick pour la garder  à plat et la poser au sol, je désarme/arme  et la elle est de nouveau  à plat. 

j'ai calibré le gyro mais idem, dans la BB (que je maîtrise franchement pas trop pour le moment) il y à bien mes 2 roll  et on vois bien que je compense  pour la garder plat et le poser.

j'avais déjà cette impression sur mes derniers vols mais comme il y avait du vent, je pensais qu'il était en cause sauf qu'ojd RAS et à vue je vois bien la frame sans toucher le stick roll pencher vers la droite.

je gilsse le BB, merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de l'analyser. 🥰👏

Merci .

LOG00048.BFLUnavailable

Posté(e)
  Le 27/03/2025 at 14:24, Motard Geek a dit :

Je n'ai pas regardé la BlackBox mais les dev de Betaflight ont toujours dit que le mode stabilisé n'a pas été implémenté pour être "efficace", à comprendre par là que c'est pour "dépanner/sauver". Go voler en acro 😉 

Dérouler  

Slt 

ok je comprends mais j’utilise ce mode dans mon protek35 qui lui vol à merveille  et il ne sert pas que pour de la cinématique. 

idem pour mon pavo 20 pro, jamais de soucis avec mode horizon ou angle. 

je vais douter de la FC bientôt, je vais d’ailleurs poster une autre demande d’aide sur cette frame/stack ou le gps rescue ma fait des siennes en me bloquant mon drone en vol dos… (il ne voulait plus se remettre à plat. )

Posté(e)

J'arrive même pas à comprendre comment on peut faire de la cinématique avec ces modes, le retour à l'image du kwad qui revient tout le temps à plat est juste horrible 🤔 Mais bref, ce n'est pas la question et si ça te va sur les autres kwads alors à part un problème de FC sur le 5" je vois pas trop 😕 

Posté(e)

bonjour,

quand je fais des vidéo simpa en intérieur je trouve le mode stabilisé pratique, vol soft je n'ai à me soucier que du cadrage.

La fc pourrait être en cause, je vais voir ce qu'en pense speedybee et la revendeur.

Youtube WE are FPV