404NotFound Posté(e) samedi à 11:06 Signaler Posté(e) samedi à 11:06 Bonjour je m'appel clément et je débute dans le drone fpv. Je suis entrain de construire mon premier drone fpv en 5 pouces et j'ai un problème quand je branche ma batterie je n'ai que trois bips mais ma fc s'allume. J'e ne peut pas flasher l'esc sur esc configurator et sur betaflight il est écrit que j'ai un problème de mode mixer et qu'il y a pas de moteur alors que ils sont bien branchés et ils marchent. betaflight me dis aussi que je n'ai pas de protocole esc de sélectionné alors que j'ai choisi dshot300 qui est compatible avec mon esc (ma stack c'est une speedybee f405 v4 ma batterie une 4S et mes moteurs sont des tmotor velox v3 en 6s ) si quelqu'un sait qu’es qui ce passe je suis preneur Merci. Liste des composants Frame FC ESCs Moteurs Jeu d'hélices Caméra FPV Prix total : 0 €
Motard Geek Posté(e) samedi à 12:55 Signaler Posté(e) samedi à 12:55 Salut, topic déplacé dans entraide, rien à faire dans DroneBuild Avec tes captures d'écran on pourra mieux t'aider, là je ne pige pas tout. Au passage si t'as pas vu :
404NotFound Posté(e) dimanche à 08:56 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 08:56 Salut je ne peux malheureusement pas avoyer des capture d'écran betaflight et esc configurator tout de suite. Je n'ai pas vu la vidéo mais je vais la regarder tous de suite.
404NotFound Posté(e) dimanche à 11:22 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 11:22 Voici les captures betaflight
404NotFound Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais essayer merci beaucoup ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe merci beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup vraiment
Messages recommandés