Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Mon fills va avoir 7 ans, et il me demande un drone comme papa pour son anniversaire !

Il vole déjà en stabilisé avec le Neo, mais du coup il me squat ma radio et mes lunette :D. J'aimerai qu'il ai son propre materiel qui le ferait progresser tranquillement, sans la crainte de le casser. Il aime le FPV, donc idéalement lunettes + radio fourni avec.

Pour l'accro on verra plus tard, je pense qu'il est encore trop jeune pour la synchro etc et la patience sur le simu.

J'ai vu à l'époque le parrot mambo FPV mais j'ai l'impression qu'il ne se fait plus.

Est ce que vous auriez des conseils ?

Merci merci !

Posté(e)

Hello 

ce n’est que mon avis mais en stabilisé il n’y a que dji qui tienne la route mais ça fait cher .. à voir le budget  que tu veux y mettre 

avec un neo et un masque N3 à la limite 🤷🏻‍♂️

sinon essaye du côté des kits pour débutant chez betafpv https://betafpv.com/collections/best-fpv-kits

A voir pour voler en mode angle mais ce n’est pas aussi intuitif

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ouais c'est ce que j'ai au final ...

Pour la petite histoire, avant le montage de mon JeNo j'ai acheté un Aquila 16 ... il a fait 3 semaines, ça m'a servi à faire mes premiers vols accro. Je me rend compte que c'est une bonne m***, c'était en attendant les N3 pour faire de l'accro avec le Neo.

Et maintenant que j'ai les N3 (et le JeNo) et que je vois les retours, je me dis que j'ai pas forcément fait le bon choix (à part le prix au final :p).

Bref, j'hésite pas mal pour BetaFPV, le Air 65 est une tuerie mais les cetus je ne sais pas.

Y'a un monde ou je termine par lui donner le Neo et les N3 + la RC, et je switch en radiomaster boxer + autre googles (😎) ... mais niveau tarif ça pique severe 😄

C'est pour ça qu'un petit kit fiable et solide qu'il peut crasher sans risques me paraissait la meilleure option, et effectivement la question tournait aussi autour des modes angles car le aquila est merdique et air 65 ... pas essayé.

Si d’autres feedbacks sur d'autres modèles, je suis preneur 🙂

Modifié (le) par choomz
  • J'aime 1
Posté(e)

Après tu peux aussi le faire tester le simu pour voir s’il se débrouille pas mal en Acro 🤣 la nouvelle génération est née avec ça dans le sang apparemment 😂

moi le mode angle je n’y arrive pas 😕 

de toutes façons tu prends pas teops de risque avec le Cetus, le temps qu’il se monte son drone toute la technologie aura fait un bon en avant ! 
sinon tu prends une pocket avec un air65 et de l’analog et il peut crasher partout dans la maison et dans le jardin 🤣