Ptitloup Posté(e) jeudi à 08:39 Signaler Posté(e) jeudi à 08:39 (modifié) Une petite remarque (gentille) concernant le site. Je trouve dommage que le bandeau à droite avec tous les liens de soutien au site WAF soient si bas. En fait je ne les ai pas vu depuis tout ce temps. Je les aient vus vraiment par hasard. Du coup j'ai fait mes achats en direct alors que ça m'aurait rien couté de passer par vos lien et par la même apporter un poil au site WAF/ Just to say, no offense Modifié (le) jeudi à 08:40 par Ptitloup 1
Motard Geek Posté(e) jeudi à 08:50 Signaler Posté(e) jeudi à 08:50 C'est pas faux, mais après ça fait un peu racollage... On préfère mettre ça après le contenu "utile" ^^ Merci en tout cas !
Ptitloup Posté(e) jeudi à 11:17 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 11:17 Le 03/04/2025 at 08:50, Motard Geek a dit : C'est pas faux, mais après ça fait un peu racollage... On préfère mettre ça après le contenu "utile" ^^ Merci en tout cas ! Dérouler Vu tout ce que vous faites pour la commu et tout ce que la commu s'apporte mutuellement, j’appellerais pas ça du racolage. Des fois on voudrait aider d'une manière ou d'une autre et nous les noobs, on a pas les connaissances suffisantes pour pouvoir aider certains car c'est quand même un milieu pointu et du coup un ptit plus en sousous (sans que ça nous coute en plus), je trouve ça tout à fait normal. Après je n'y connais rien en site internet, j'en ai un mais bon c'est pas le même gabarit, et j'ai pas cette science infuse. Pourquoi pas mettre une colonne à gauche, vu qu'il n'y a rien, c'est peut-être pas possible. Bref c'était juste pour dire qu'à ce niveau c'est pas du racolage mais une solution pour ceux qui veulent aider tout le monde et avoir de beaux contenus. 1
Messages recommandés