Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour 

je souhaitais participer à ma maniere à la commu , etant nouveau dans le domaine je pourrais pas trop aider dans l electronique ni sur BF . mais je dessine en 3D toute la journee et j ai  commence a modeliser un kit de TPU pour le stingerbee . ce sera pas un kit bando mais plutot freestyle renforcé .je vous laisse ici une capture d ecran des dessins . je doit le faire imprimé et finioler. des que tout cela me conviens je laisserai les fichiers .stl en open source .j espere que cela aussi certaines personnes

tpu perso.jpg

Modifié (le) par robert
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)
  Il y a 17 heures, Motard Geek a dit :

Pas de TPU visible dans le champ de vision de la cam ?

Dérouler  

non c est super , rien et c est une tres bonne protection de part ces grandes "casquettes ",(les filtres ND rentrent aussi ) je l avais fait imprime aussi mon whoop 2" c etait super . seul erreur ici c est de l avoir fait faire en bleu comme le reste car cela influe sur les videos . je vai modifier quelques pieces notamment celles du devant car cela rentre un peu trop au chausse pied j aimerai un peu de jeu . et aussi gagner un peu en poid .je sais pas si je retouche les pieces en tpu ou je fais carrement toute une cage avant comme l ERA 5 , car rendu avec autant de TPU en avant peut etre tout faire . je reflechi pour l instant .mais cela vole trés bien comme cela 

Capture d’écran 2025-04-17 144911.jpg

20250417_144750.jpg

Capture d’écran 2025-04-17 150041.jpg

Youtube WE are FPV