Curciake Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 Bonjour, J’ai un problème sur ma vieille tango2 , je perds de temps en temps le signal ..telemetry lost telemetry recovered ..cela vient t’il de la radio ou du quad ? J’ai un autre problème aussi sur le throtelle obliger de le descendre à fond pour décoller , re calibrage des sticks serait t il la soluce ou tout simplement la radio est morte ? . Merci
Ptitloup Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 Coucou, si tu as fais une MAJ, vérifie le réglages du baudrate sur ta radio, sinon vérifie quand même... Pour les sticks, peut-être qur tu as ton armemant avec throtel en bas, vérifie
Motard Geek Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 Le 07/04/2025 at 12:53, Curciake a dit : J’ai un problème Dérouler Du coup je déplace dans entraide et je renomme car "TBS Tango 2" c'est tout sauf explicite cf : Pour le problème, si ça le fait avec plusieurs kwad c'est clairement que ça vient du Tx. La télémétrie perdue c'est à quelle distance ?
Curciake Posté(e) Avril 7 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7 Bonjour , Merci pour la rapidité des réponses sympa ..je comprends pas ta réponse Ptiloup, j’ai pas essayer avec un autre Quad , pour ceux qui est de la distance j’étais environ à 200 300 mètres en pleine montagne mais rien devant pas d’obstacle..on m’a dit d’essayer de la recalibrer pour le throtlle parce que j’avais changer la souplesse ou la durete du stick derrière.
Messages recommandés