Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours j'ai acheter un aquila 16 pour débuter dans le fpv il y a 23 jours , aujourd'hui j'ai un problème le drone vole monte en altitude puis redescend alors que j'ai les gaz a fond et il vient se stabiliser a 10 cm 15 cm du sol en sautant légèrement  et ça dans les trois mode aussi bien ''normal mode , sport mode , manual mode "  je ne comprend pas pourquoi !  dois-je faire un reset du drone ou autre chose ? merci de votre aide 😁

Screenshot_2025-04-09-18-09-34-371_com.miui.gallery.jpg

Posté(e)

Non j'ai touché aucun réglage !

si j'ai changé les hélices elle sont dans le bon le sens ! 

j'ai pas compris la dernière phrase 

Capture d'écran 2025-04-09 195856.png

Posté(e)
  Le 09/04/2025 at 19:59, crackers a dit :

Non j'ai touché aucun réglage !

Dérouler  

Donc ça ne sert à rien de réinisaliser les réglages, à part de faire galérer encore plus à le remettre en état de fonctionnement.

si j'ai changé les hélices elle sont dans le bon le sens ! 

Dérouler  

Difficile à dire sur tes photos, tant pour les hélices que pour deviner le comportement.

Met plutôt une vidéo sur YouTube 🙂 

j'ai pas compris la dernière phrase 

Dérouler  

T'avais posté au mauvais endroit, j'ai simplement déplacé ton message dans la bonne rubrique.

Posté(e)

voici une vidéo de comment le drone vole bas! En vrai ça compliqué de filmé et diriger le drone en même temps 

la j'était gaz a fond  et il ne décolle pas plus haut que ça je suis vraiment dégouté!  il n'a que 30 jours  

voici une deuxième 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 10/04/2025 at 19:13, Motard Geek a dit :

ça ressemble quand même à des hélices à l'envers 🤔 

Dérouler  

ok , dans le doute je vais remettre les hélices d'origines et je vous tien au courant  merci jusqu'à maintenant merci

BON  effectivement quand on change les hélices le drone ne réagie pas du tout pareille voir très mal conseille numéro un gardé les hélices d'origine 😅 

J'ai remis les origines nickel  merci en tout cas a toi motard geek