Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[aide] drone s'ecroule à la mise sous puissance moteur.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

encore un soucis sur un drone, que je n'utilisais plus et que je devais parfaire  sont soucis au début je ne comprenais pas mais quand je mettais du Yaw quelque fois il chutait net...

du coup je l'ai repris OJd pour le tester et il fait toujours pareil à savoir chute en Yaw mais aussi ce que j'ai découvert en mettant les gaz a fond d'un coup au sol la il s’écroule net et  le constat fait il avait les moteurs chaud et l'un deux brûlant.

assemblage home made :

je poste la black box si des fois...  question concernant black box explorer le drone sur l'ecran ne suis plus les mouvement du yaw/roll/pitch il reste à plat il y a une fonction à activer pour qu'il suivent les mouvement ? avant il le faisait

le seul qui ne me fait pas de misères reste le jeno pocket mon pavo 20 et mon protek 35 🤣 ...

merci

• frame diatone taycan 3.5"
  • fc/esc speedybee f405 mini Stack F405 Mini BLS 35A 20x20
  • lipos 6s
  • moteur T-Motor F2203.5 - 2850kv
  • GEMFAN D75-3 Cinewhoop Props

1.PNG

2.PNG

btfl_001.bblFetching info...

Posté(e)

problème de tuning PID, court circuit, calibration des sticks de ta RC mal faite. 

envoi un screen de tes PID si t'es pas en stock et des photos de ton montage (soudure etc) 

tu voles avec quel protocole RX/TX? 

Posté(e)

Dans un elan de genie j’ai remplacé les helices 5 pales par des 3 … et supprimé les duct d’origine … plus de problème. 

les 5 pales tiraient trop je pense, je doute que les duct soient en cause. 

Le 13/04/2025 at 06:30, Maximore a dit :

problème de tuning PID, court circuit, calibration des sticks de ta RC mal faite. 

envoi un screen de tes PID si t'es pas en stock et des photos de ton montage (soudure etc) 

tu voles avec quel protocole RX/TX? 

Dérouler  

Merci. 

mais pids d’origine rien touché , stick ok dans Rc, et soudures deja vérifié 2 fois … à un moment j’ai tout remis en cause . !! 

• J'aime 1
Youtube WE are FPV