Ptitloup Posté(e) Avril 15 Signaler Posté(e) Avril 15 Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer une photo de vos trous fraisés dans le carbone sur la top frame ? en gros plan si possible Merki
Solution herve65 Posté(e) Avril 15 Solution Signaler Posté(e) Avril 15 Salut @Ptitloup , voici une photo de ma top frame. tu peu nous donner la raison de cette demande ... 1
Ptitloup Posté(e) Avril 15 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15 Merci @herve65 En fait j'ai des doute sur les fraisage de la platine de mon Jeno 5.1. J'ai fait un test de vol, j'ai un peu mis les gaz, et d'un coup le drone est partit en l'air et ... est retombé . Rien à voir à priori sauf que 2 vis sont passées à travers et en regardant, celles qui sont en place et qui n'ont pas bougé d'un poil, le fraisage est vraiment pas propre du tout comme le tien. Je ne jette aucunement la pierre à qui que ce soit, je veux juste comprendre. Est-ce le fait du crash je ne sais pas. En fait c'est simple, je pose la question de savoir si les vis sont passées à travers avant le crash ou si elle sont passées à travers à cause du crash. La seconde solution me parait normal, mais j'ai qd même un doute. Je trouve que les vis (d'origine) sont qd même "beaucoup" enfoncée dans le fraisage. Qu'en pensez vous ?
Messages recommandés