Gamin_FPV Posté(e) dimanche à 12:39 Signaler Posté(e) dimanche à 12:39 Bonjour, je voudrais construire un tiny-woop mais j'ai pas beaucoup de connaissances. J'ai une frame de meteor 75 et j'aimerais des conseils sur qui aio et quel caméra choisir. Merci de vos réponses
Motard Geek Posté(e) dimanche à 16:41 Signaler Posté(e) dimanche à 16:41 Le plus simple c'est peut-être de prendre leur denière FC (à BetaFPV) sortie pour le 75 Pro
Gamin_FPV Posté(e) dimanche à 22:29 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 22:29 Le 27/04/2025 at 16:41, Motard Geek a dit : Le plus simple c'est peut-être de prendre leur denière FC (à BetaFPV) sortie pour le 75 Pro Dérouler Ok merci je vais regarder et tu auras un conseil sur ou trouver la pièce qui tiens la caméra et la protège ?
Motard Geek Posté(e) hier à 06:38 Signaler Posté(e) hier à 06:38 Je ne sais pas de quelle caméra tu parles mais faut voir s'ils proposent une canopy adaptée où si y'en a en TPU sur les sites d'objets 3D
Gamin_FPV Posté(e) hier à 12:31 Auteur Signaler Posté(e) hier à 12:31 Le 28/04/2025 at 06:38, Motard Geek a dit : Je ne sais pas de quelle caméra tu parles mais faut voir s'ils proposent une canopy adaptée où si y'en a en TPU sur les sites d'objets 3D Dérouler Ok merci beaucoup je vais regarder ça
Messages recommandés