SNAFU Posté(e) Mai 13 Signaler Posté(e) Mai 13 Bonjour Jamais touché un drone mais un petit cadeau sympa me pousse a m'y intéresser. Un petit drone bas de gamme qui semble fort intéressant. Au moins si je le pulvérise, je n'aurai aucun regret.... 1 1
Isa dronic Posté(e) Mai 16 Signaler Posté(e) Mai 16 Bienvenue sur WAF , s'est quoi comme drone ? Fpv ou pas ?
SNAFU Posté(e) Mai 16 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16 Bonjour Je suppose..... J'ai une console et je dois me servir d'un téléphone comme écran. Je ne trouve pas cela optimum, notamment a cause de la lumière environnante qui ne doit pas trop aider.. Le but serait pour moi de débuter avec celui la en m'achetant une console de qualité et dans un deuxième temps d'investir dans un masque. Peut etre dois je commencer par installer un simulateur sur mon PC ?? J'aurai aimé avoir un retour d'expérience de personnes qui sont déjà passé par la pour éviter les faux pas... Bonne soirée.
Isa dronic Posté(e) Mai 23 Signaler Posté(e) Mai 23 Hello, oui je valide ton idée de acheter un simu Comme typs fpv , uncrache ... J'ai typs fpv et je trouve que c'est un super simu pour apprendre et aussi faire des courses avec des amis, brefs... Tu aurais une photo de ton drone stp ?
Messages recommandés