Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Topic Attachments

Salut à tous,

Vous connaissez peut être ce quad, que j'avais repris il y a plus d'un an et demi à @Motard Geek, merci à toi mec 😉 une super machine.(cf la rewiew de 2022)

Je l'ai depuis bien apprivoisé et totalement upgradé. Je l'ai aussi pas mal de fois coincé dans des arbres ou explosé au sol

vu que j'avais çà au fonds d'un tiroir, au revoir le Vista et bonjour O3, avec des camplates modélisées sur fusion et imprimée en PTEG (je dois d'ailleurs les faire découper en carbone, après des tests de vol et d'éventuels crashs). parce qu'en effet cette frame n'est pas adaptée au O3, il m'a fallut faire support de camera en TPU + camplate sur mesure.

J'ai redessiné et greffé l'aileron de la frame Fusion Bando V2 de Meekah sur lequel j'y ai aposé le logo foxeer pour le kiffe 😆, que j'ai redessiné également + le support de vtx O3 qui est plug and play. Pour ce que est du backpak, je réfléchis encore au choix d'antenne. J'aimerais y poser des adaptateur ufl vers RPSMA pour pouvoir passer du freestyle au Mid-range en changeant les antenne sans trop abimé les connecteur ufl du O3 (antennes courtes voir stubbies et antenne longue en 150mm), pour l'instant ces celle du O3 d'origine

Concernant les moteurs, j'ai mis des plus péchus pour ma pratique en 1960kv (vs 1750kv précédemment), bien que les smooth V2 de Newbeedrone sont super-polyvalents et excellents pour le freestyle comme pour du range cinématique. J'ai d'ailleurs pu faire de belles vidéos le long de crêtes dans les Alpes et les Pyrénées.

Enfin, pour le côté bling bling 😅, je voulais quelque chose de bien visible quand je le perds dans les herbe ou les branches d'où le côté flashy avec des leds et un biper 5v bien bruyant.

J'ai trouvé avant que le stock disparaisse une frame neuve en spare à vraiment pas cher, donc encore moins de scrupule à crasher

1747213540397.jpg

1747213540381.jpg

1747213540353.jpg

1747213540368.jpg

1747213540446.jpg

POIDS : 432 grammes

Liste des composants

Frame

foxeer Aura 5 freestyle 60 €

FC

Foxeer F722 V2 55 €

ESCs