gugo Posté(e) Mai 15 Signaler Posté(e) Mai 15 Salut tout le monde! Je suis tout nouveau sur ce forum, bien que ca fait un moment que je regarde certaines réponses qui ont été postées, ayant commencé le fpv il n'y a qu'un an J'ai commencé le build de mon tout premier drone par le montage d'un 5 pouces qui ressemble quasiment entièrement à un Nazgul v.2 en gros. Le build a été concluant, pas très propre, mais ok pour un premier jet, et ca m'a appris les erreurs à ne pas reproduire disons. J'ai encore des problèmes sur la blackbox, mais c'est un autre sujet... Je me suis donc récemment lancé dans le montage d'un petit cinewhoop, en reprenant la frame du Xi 20 pro de odityRC, j'avais vu que certains avaient fait de bons retours dessus. Tout s'est bien passé, jusqu'au décollage. Le drone vibre énormément, et je n'ai aucune idée de la cause... J'ai réussi à réduire légèrement les vibrations a cause d'un softmount un peu mal positionné, mais c'est tout, et depuis, tous mes essais sont très peu concluants. Pour donner une idée, il vibre tellement qu'il dérive dès le décollage, et que je suis presque plus rassuré de faire voler mon 5 pouces en intérieur que le 2 pouces ... (du moins au niveau de la stabilité disons). Les moteurs chauffent énormément je trouve d'ailleurs aussi, je sais pas si c'est normal, et si ca peut aider, ou donner un indice J'ai une fois essayé de modifier les réglages des filtres, mais ca n'a pas été concluant, ca changeait pas grand chose, je ne sais donc pas trop sur quel levier agir à présent, pour qu'il puise être stable... Auriez-vous des idées d'erreurs courantes qui peuvent mener à ces instabilités ? Et est-ce habituel que les ciné (voire tiny) whoops soient aussi capricieux ? Je précise bien sur, tous le matériel est neuf... Un grand merci pour votre aide ! Hugo Liste des composants Frame FC ESCs Moteurs Jeu d'hélices Caméra FPV Prix total : 0 €
Motard Geek Posté(e) Mai 15 Signaler Posté(e) Mai 15 Salut, Topic déplacé dans entraide. Sans infos ni même illustration sur le setup ça va être difficile de t'aider 1 1
Messages recommandés