anthony38 PostĂ©(e) Mai 15 Signaler PostĂ©(e) Mai 15 salut la commu!! AprĂšs avoir longtemps cru que mon problĂšme de signal Ă©tait du a mon crossfire ou un mauvais rĂ©glage de ma part j'ai compris (enfin je pense) que ça venait de mon air unit 3. Tous d'abord faute de ma part les antennes n'Ă©taient pour complĂštement vissĂ© en butĂ©e et j'ai du resserrer le petit Ă©crou de base afin d'avoir plus de filetage. Yes j'ai gagner en connection mais c'est vraiment pas ouff je perd le signal a environ 400 mĂštre avec un espace dĂ©gagĂ© et quand je passe derriĂšre des arbre mĂȘme a 25 mĂštre je descend a 5 MBPS. Je n'est jamais dĂ©passĂ© les 31 MBPs. Je ne connait pas assez encore le domaine pour savoir si s'est normal ou si j'ai vraiment un problĂšme de co. Si vous avez des idĂ©es je suis prĂŽneur. Merci Â
anthony38 Posté(e) Mai 16 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16 en bande passant dans les lunettes j'ai 40 MHz et 25 mW dans les réglage de la radiomaster  hier j'ai fait un petit vol dans dans le champs à coté et au bout de 30 derriÚre un arbuste ca ma mis RSSI LOST dans les lunette en plus des perte de MBPS que je voit fréquemment je suis dégouté pas moyen de faire une sortie potable avec ces connexions...
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 16 Signaler PostĂ©(e) Mai 16 Je comprends pas, problĂšme de vidĂ©o ou de radio ?Â
anthony38 PostĂ©(e) Mai 16 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 16  c'est un problĂšme de vidĂ©o je pense car je descend Ă Â 5 MBPS en trĂšs peux de temps. Â
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 16 Signaler PostĂ©(e) Mai 16 Donc je repose ma question, quelle puissance d'Ă©mission vidĂ©o  ?Â
Solution anthony38 Posté(e) Mai 16 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 16 dsl je ne comprend pas tous le jargon encore motard du geek mais croit avoir trouvé la solution tous seul comme un grand hehe en vrai dans les settings "Transitions" des lunettes j'avais l'option "Diffusion" d'activé ce qui me faisait perdre une partie de ma connexion. une fois désactivé j'ai récupérer les 50 Mbps direct. jéspere que ca va faire le taf demain. La puissance d'émission vidéo se caractérise par quelle désignation stp?  1
Motard Geek Posté(e) Mai 17 Signaler Posté(e) Mai 17 Il y a 11 heures, anthony38 a dit : j'avais l'option "Diffusion" d'activé ce qui me faisait perdre une partie de ma connexion. J'avais oublié ce détail, bien vu ! Il y a 11 heures, anthony38 a dit : La puissance d'émission vidéo se caractérise par quelle désignation stp? On n'a pas accÚs au réglage de puissance en O3/04, mais si t'as pas fait le hack FCC t'es bridé à 25mW et pour le coup tu vas pas aller loin  N'hésite pas à lire notre guide sur le O3 : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/ 1
anthony38 PostĂ©(e) Mai 17 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 17 Salut! merci pour les conseils jâai bien fait le hack avec les 7 chanels sur 20hz et je suis passĂ© Ă 50 MBPS sur les 3 Channel donc nickel merci beaucoup. malheureusement jâai quand mĂȘme un message sur mon Ă©cran des googles quand je mâĂ©loigne trop( environ 200 mĂštre) qui dit RSSI lost. je suis bien en 50hz sur mon nano rx pourtant. Je ne comprend pas. jai quand mĂȘme rĂ©solut le premier problĂšmes de la transmission vidĂ©o en tous cas merci  1
anthony38 Posté(e) Mai 19 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19 salut tous le monde. Juste pour signaler que j'ai trouvé le problÚme de mon signal RSSI . En remplacent un moteur que j'ai cassé en m'entrainant à faire des figures de freestyle  heheh, j'ai pue constater que le cùble de l'antenne du nano RX était pincé entre une entoise et le haut de la frame. Surement arrivé lors du montage en usine car c'est un BNF... Le prochain quad sera monter de mes mains et avec amour. merci à vous pour le suivit en tous cas!!
Messages recommandés