Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

air unit 3 (mbps) faible

Aller à la solution Résolu par anthony38,

Messages recommandés

Posté(e)

salut la commu!!

AprÚs avoir longtemps cru que mon problÚme de signal était du a mon crossfire ou un mauvais réglage de ma part j'ai compris (enfin je pense) que ça venait de mon air unit 3.

Tous d'abord faute de ma part les antennes n'Ă©taient pour complĂštement vissĂ© en butĂ©e et j'ai du resserrer le petit Ă©crou de base afin d'avoir plus de filetage. Yes j'ai gagner en connection mais c'est vraiment pas ouff je perd le signal a environ 400 mĂštre avec un espace dĂ©gagĂ© et quand je passe derriĂšre des arbre mĂȘme a 25 mĂštre je descend a 5 MBPS.

Je n'est jamais dépassé les 31 MBPs. Je ne connait pas assez encore le domaine pour savoir si s'est normal ou si j'ai vraiment un problÚme de co.

Si vous avez des idées je suis prÎneur.

Merci

đŸ€™Â 

Posté(e)

en bande passant dans les lunettes j'ai 40 MHz et 25 mW dans les réglage de la radiomaster  

hier j'ai fait un petit vol dans dans le champs à coté et au bout de 30 derriÚre un arbuste ca ma mis RSSI LOST dans les lunette en plus des perte de MBPS que je voit fréquemment 

je suis dégouté pas moyen de faire une sortie potable avec ces connexions...

Youtube WE are FPV
  • Solution
Posté(e)

dsl je ne comprend pas tous le jargon encore motard du geek 😊

mais croit avoir trouvé la solution tous seul comme un grand hehe

en vrai dans les settings "Transitions" des lunettes j'avais l'option "Diffusion" d'activé ce qui me faisait perdre une partie de ma connexion.

une fois désactivé j'ai récupérer les 50 Mbps direct. jéspere que ca va faire le taf demain.

La puissance d'émission vidéo se caractérise par quelle désignation stp?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, anthony38 a dit :

j'avais l'option "Diffusion" d'activé ce qui me faisait perdre une partie de ma connexion.

J'avais oublié ce détail, bien vu !

Il y a 11 heures, anthony38 a dit :

La puissance d'émission vidéo se caractérise par quelle désignation stp?

On n'a pas accĂšs au rĂ©glage de puissance en O3/04, mais si t'as pas fait le hack FCC t'es bridĂ© Ă  25mW et pour le coup tu vas pas aller loin 😉 

N'hésite pas à lire notre guide sur le O3 : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/

• J'aime 1
Posté(e)

Salut!

merci pour les conseils 

j’ai bien fait le hack avec les 7 chanels sur 20hz et je suis passĂ© Ă  50 MBPS sur les 3 Channel donc nickel merci beaucoup.

malheureusement j’ai quand mĂȘme un message sur mon Ă©cran des googles quand je m’éloigne trop( environ 200 mĂštre) qui dit RSSI lost. 
je suis bien en 50hz sur mon nano rx pourtant. Je ne comprend pas.

jai quand mĂȘme rĂ©solut le premier problĂšmes de la transmission vidĂ©o en tous cas merci 

• Confus 1
Posté(e)

salut tous le monde.

Juste pour signaler que j'ai trouvé le problÚme de mon signal RSSI .

En remplacent un moteur que j'ai cassĂ© en m'entrainant Ă  faire des figures de freestyleÂ đŸ€©Â  heheh, j'ai pue constater que le cĂąble de l'antenne du nano RX Ă©tait pincĂ© entre une entoise et le haut de la frame.

Surement arrivé lors du montage en usine car c'est un BNF... 

Le prochain quad sera monter de mes mains et avec amour.

merci Ă  vous pour le suivit en tous cas!!