Ptitloup Posté(e) Mai 17 Signaler Posté(e) Mai 17 Je viens de faire des supers vols et dans l’euphorie, je n'ai pas vu le niveau de ma batterie s’effondrer. Je pense que j'ai 2 batterie qui ont pris un shoot, on verra. Premièrement je me demandais pour une batterie 6S quel voltage il fallait garder pour ne pas abimer la batterie. Je l'ai vu quelque part mais impossible de remettre les yeux dessus. De plus j'ai mis sur l'osd le % batterie qui est pour le moment le plus lisible / compréhensible pour moi, mais il reste à zéro, je n'ai pas vu où le régler dans BF ni dans la vidéo de Jérôme. et surtout je crois savoir qu'on peut mettre une alerte mais là aussi j'ai pas trouvé. Help please Merci les amis !!
Motard Geek Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 Je me pose quand je suis entre 3.6 et 3.7V par cellule 1
Silverglade Posté(e) Mai 19 Signaler Posté(e) Mai 19 Idem 3.7 je reste pas loin et 3.6 max je me pose Citation mais il reste à zéro Pour le réglage de l'alerte c'est dans l'osd à droite, pour le réglage du scale c'est dans l'onglet alim et batterie, par contre j'ai tout qui fonctionnent pour l'alim (mah consommés, volt cellule, volt batterie etc) sauf le % qui reste aussi à 0 comme certains autres paramètres, dont tout ce qui concerne le vtx. 1
Ptitloup Posté(e) Mai 19 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19 Désolé j'avais pas activé le suivi.... merci pour vos réponses. Du coup mon 20 volts est un peu bas, je vais tabler sur 21.5, le voltage par cellule est encore trop évolué pour moi et me demanderait trop d'attention, disons plus qu'un voltage complet sur l'osd
Silverglade Posté(e) Mai 19 Signaler Posté(e) Mai 19 Je sais pas ce qui est le plus fiable d'ailleurs, la tension totale ou la moyenne par cellule ?
jpcheney Posté(e) Mai 19 Signaler Posté(e) Mai 19 je prefere la tension moyenne : comme ca , j'ai les memes reflexes entre on 3 pouces en 4s et les autres en 6s mais bon, faut aussi s'adapter au liion, aux lihv ... bref, ca fait chauffé les noyaux de la tete 1 1
Messages recommandés