oech Posté(e) Mai 17 Signaler Posté(e) Mai 17 J'ai un p'tit problème sur ma radio pocket en faite mes sticks n'ont pas tout à fait la valeur 1500 yaw pitch et roll (ex: pitch 1515, roll 1465) au neutre J'ai remappé les touches calibrer les sticks calibrer le drone même si c pas le drone car avec une autre radio j'ai pas ce problème et donc je sais pas si j'ai oublié des solutions (j'ai pas encore check le texte sur les potentiels problèmes, je le trouve pas XD) et je refais des models ça va mieux mais pas encore 1500 au neutre puis au bout de plusieurs batteries tout recapote comme mentionner au début alors c'est pilotage mais un peu gênant et pas du tout satisfaisant, merci de votre réponse bon vol à vous
Motard Geek Posté(e) Mai 17 Signaler Posté(e) Mai 17 Salut, Topic déplacé dans entraide Si les gimballs ne sont pas de top qualité ça peut osciller autour de 1500. C'est un peu loin mais peut-être qu'avec un peu de zone morte ça peut aider
oech Posté(e) Mai 18 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18 Pourtant ce sont les gimballs de base de la radio pocket, jsp si on les considère vraiment de bonne qualité après mais je vais essayer les zones mortes merci
Messages recommandés