Fidjet Posté(e) Mai 21 Signaler Posté(e) Mai 21 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de mon premier drone FPV pour faire principalement du freestyle ou juste voler pour admirer. J'ai jeté mon dévolu sur le Manta 5 SE de chez Axisflying. Une personne ici le possède-t'il ? https://www.studiosport.fr/manta-5-se-squashed-x-dji-o4-air-unit-lite-6s-axisflying-a30966.html Pouvez-vous donner votre avis sur ce drone ou, si vous avez d'autres drones intéressants, je suis preneur. Merci.
Motard Geek Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 La caméra du O4 a l'air bien intégrée/protégée, à voir ce que ça donne niveau hélices dans le champ de vision mais je ne suis pas fan du châssis avec son split deck (bottom plate coupée) à rallonge notamment. C'est pas pour autant qu'il est mauvais ou qu'il doit mal voler en tout cas A voir aussi la solidité. N'hésite pas à regarder du côté du JeNo si t'as pas encore commandé
Fidjet Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 Bonjour Je compte commander le MANTA 5 SE. Pour les batteries, j'hésite à prendre du TATTU 6S 1400mAh ou du 1300mAh. Y a-t-il une grosse différence entre les deux au niveau poids et autonomie ? Merci
Motard Geek Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 8% de capacité en plus faut pas s'attendre à ce que ça change grand chose 1300 c'est le bon compromis pour le poids selon moi
Fidjet Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 Merci je vais partir sur du 1300mah de chez tattu Si je prend des Tattu 1300mah 120C c'est bon ?
Silverglade Posté(e) Mai 28 Signaler Posté(e) Mai 28 (modifié) Il y a 21 heures, Fidjet a dit : Bonjour Je compte commander le MANTA 5 SE. Pour les batteries, j'hésite à prendre du TATTU 6S 1400mAh ou du 1300mAh. Y a-t-il une grosse différence entre les deux au niveau poids et autonomie ? Merci Si ça peut t'apporter des infos en plus, j'ai des 1480mah 150c 245g sur mon 5" en vol tranquille ça me fait 8min par batterie environ, moitié moins quand je fais le dingo Modifié (le) Mai 28 par Silverglade
Messages recommandés