Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon premier drone FPV pour faire principalement du freestyle ou juste voler pour admirer. J'ai jeté mon dévolu sur le Manta 5 SE  de chez Axisflying. Une personne ici le possède-t'il ?

https://www.studiosport.fr/manta-5-se-squashed-x-dji-o4-air-unit-lite-6s-axisflying-a30966.html

Pouvez-vous donner votre avis sur ce drone ou, si vous avez d'autres drones intéressants, je suis preneur.

Merci.

Posté(e)

La caméra du O4 a l'air bien intégrée/protégée, à voir ce que ça donne niveau hélices dans le champ de vision mais je ne suis pas fan du châssis avec son split deck (bottom plate coupée) à rallonge notamment. C'est pas pour autant qu'il est mauvais ou qu'il doit mal voler en tout cas 😉 A voir aussi la solidité. N'hésite pas à regarder du côté du JeNo si t'as pas encore commandé 😛 

Posté(e)

Bonjour

Je compte commander le MANTA 5 SE. Pour les batteries, j'hésite à prendre du TATTU 6S 1400mAh ou du 1300mAh. Y a-t-il une grosse différence entre les deux au niveau poids et autonomie ?

Merci 

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, Fidjet a dit :

Bonjour

Je compte commander le MANTA 5 SE. Pour les batteries, j'hésite à prendre du TATTU 6S 1400mAh ou du 1300mAh. Y a-t-il une grosse différence entre les deux au niveau poids et autonomie ?

Merci 

Si ça peut t'apporter des infos en plus, j'ai des 1480mah 150c 245g sur mon 5" en vol tranquille ça me fait 8min par batterie environ, moitié moins quand je fais le dingo 🥲

Modifié (le) par Silverglade