manukatche PostĂ©(e) Mai 21 Signaler PostĂ©(e) Mai 21 Bonjour jeunes gens Mon Emax EZ pilot est mort Son remplaçant est le AIR 65 Quel est le rapport avec le titre du post? Me direz vous... Et bien je m'apprĂȘte Ă brancher le AIR 65 sur Betaflight pour binder ma radiocommande Zorro. Sauf que je tombe sur un tuto Youtube qui explique que, une fois branchĂ©, le AIR 65 se connecte automatiquement au Wi-Fi pour y accĂ©der via ExpressLRS configurator. Euh... Si le quad est connectĂ© via USB, autant utiliser la connexion USB, pourquoi s'emmerder avec le Wi-Fi? Et puisque je peux binder le AIR 65 dans Betaflight, quel est l'intĂ©rĂȘt d'ExpressLRS configurator? C'est donnĂ© comme solution de facilitĂ© mais j'ai l'impression que c'est compliqué Â
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Mai 21 Solution Signaler PostĂ©(e) Mai 21 il y a 8 minutes, manukatche a dit : pourquoi s'emmerder avec le Wi-Fi? Pourquoi s'emmerder avec un cĂąble ? il y a 11 minutes, manukatche a dit : quel est l'intĂ©rĂȘt d'ExpressLRS configurator? Betaflight Configurator c'est pour configurer ta FC, l'autre pour c'est pour l'Ă©metteur et le rĂ©cepteur radio, on a une playlist dĂ©diĂ©e Ă ce sujet :   1
manukatche PostĂ©(e) Mai 21 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 21 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Pourquoi s'emmerder avec un cĂąble ? Pas faux il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Betaflight Configurator c'est pour configurer ta FC, l'autre pour c'est pour l'Ă©metteur et le rĂ©cepteur radio Aaaaah... Dis comme ça c'est de suite plus clair il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : on a une playlist dĂ©diĂ©e Ă ce sujet Theorie time Merci pour ta rĂ©ponse ultra rapideÂ
Messages recommandés