Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fais l'erreur d'acheter les goggles N3 avec un drone dont l'air unit n'est pas compatible! Je n'ai pas fait attention mais je n'aurais jamais pensé que DJI ferait un truc aussi mesquin. Donc je vais revendre le drone. J'ai activé l'air unit sur le site mais je n'ai pas fais décollé le drone une seule fois. Il est comme je l'ai reçu de Banggood neuf. J'ai la facture d'achat. 

Posté(e)

Salut, 

merci pour ta réponse et ton offre! Non les N3 ne sont compatibles qu'avec l'avata, le neo et l'air unit 04. C'est débile.

Je préfère vendre le drone entier et acheter un autre avec un 04 lite qui me reviendra moins cher. Cette frame la n'est pas directement adaptée pour le petit O4. 

il y a 22 minutes, Joelamoule a dit :

Les ne ne sont pas compatibles avec le o3?

Sinon moi je t'achète le o3 et comme ça tu peux acheter un o4

Salut, 

merci pour ta réponse et ton offre! Non les N3 ne sont compatibles qu'avec l'avata, le neo et l'air unit 04. C'est débile.

Je préfère vendre le drone entier et acheter un autre avec un 04 lite qui me reviendra moins cher. Cette frame la n'est pas directement adaptée pour le petit O4. 

• Triste... 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 17 heures, Joelamoule a dit :

Les ne ne sont pas compatibles avec le o3?

Sinon moi je t'achète le o3 et comme ça tu peux acheter un o4

Salut Joelamoule, j'ai réfléchi à la solution que tu m'as proposé et ça pourrait aller finalement si tu a toujours besoin du O3 et qu'on tombe d'accord sur le prix. J'ai qu'a laisser tomber cette frame et monter les composant sur une qui supporte le 04 lite. 

• J'aime 1