Targui Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 BONJOUR, je viens de recevoir une AIO Axisllying ,4.6.0 .J'ai la version Betaflight 10.10.0 (c97deaf), il ne veut pas reconnaître ma carte. Et je ne trouve pas la Target axisflying F405 AIO , pour la passer en 4.5.0. Merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 Leur carte n'est peut-être pas compatible avec la 4.5... Tu peux configurer la 4.6 avec le configurateur en ligne
Targui Posté(e) Mai 22 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22 il y a 41 minutes, Motard Geek a dit : Leur carte n'est peut-être pas compatible avec la 4.5... Tu peux configurer la 4.6 avec le configurateur en ligne Non, je ne trouve pas la target en AIO
Motard Geek Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 Pourquoi tu veux absolument flasher ? T'as regardé sur la page produit chez le fabricant ? Il fournit peut-être le firmware qui va bien.
Targui Posté(e) Mai 22 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : Pourquoi tu veux absolument flasher ? T'as regardé sur la page produit chez le fabricant ? Il fournit peut-être le firmware qui va bien. je ne veut pas la flasher ,mais Beta ne la prend en consideration et je ne peut pas verifier le Giro
Solution Motard Geek Posté(e) Mai 22 Solution Signaler Posté(e) Mai 22 il y a une heure, Motard Geek a dit : Tu peux configurer la 4.6 avec le configurateur en ligne
Targui Posté(e) Mai 22 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22 il y a 26 minutes, Motard Geek a dit : Ok , merci je ne connaissais pas se raccourci ,je peut commencer les soudures sur la carte
Messages recommandés