Targui Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 BONJOUR, je viens de recevoir une AIO Axisllying ,4.6.0 .J'ai la version Betaflight 10.10.0 (c97deaf), il ne veut pas reconnaßtre ma carte. Et je ne trouve pas la Target axisflying F405 AIO , pour la passer en 4.5.0. Merci d'avance.
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 22 Signaler PostĂ©(e) Mai 22 Leur carte n'est peut-ĂȘtre pas compatible avec la 4.5... Tu peux configurer la 4.6 avec le configurateur en ligne Â
Targui PostĂ©(e) Mai 22 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 22 il y a 41 minutes, Motard Geek a dit : Leur carte n'est peut-ĂȘtre pas compatible avec la 4.5... Tu peux configurer la 4.6 avec le configurateur en ligne  Non, je ne trouve pas la target en AIO
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 22 Signaler PostĂ©(e) Mai 22 Pourquoi tu veux absolument flasher ? T'as regardĂ© sur la page produit chez le fabricant ? Il fournit peut-ĂȘtre le firmware qui va bien.
Targui PostĂ©(e) Mai 22 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 22 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : Pourquoi tu veux absolument flasher ? T'as regardĂ© sur la page produit chez le fabricant ? Il fournit peut-ĂȘtre le firmware qui va bien. je ne veut pas la flasher ,mais Beta ne la prend en consideration et je ne peut pas verifier le Giro
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Mai 22 Solution Signaler PostĂ©(e) Mai 22 il y a une heure, Motard Geek a dit : Tu peux configurer la 4.6 avec le configurateur en ligne  Â
Targui Posté(e) Mai 22 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22 il y a 26 minutes, Motard Geek a dit :  Ok , merci je ne connaissais pas se raccourci ,je peut commencer les soudures sur la carte
Messages recommandés