anthony38 Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 salut tous le mondes! Lors de mes derniers vols avec mon quad j'ai pue constater que toutes mes vidéos avait des espèces de tremblements. Je ne sait pas si ça vient des réglages des google 2 ou directement de mon quad. Auriez vous une idée à ce sujet? Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 T'aurais pas activé la stabilisation RockSteady ? 1
anthony38 Posté(e) Mai 22 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22 salut motard du geek! si je pense l'avoir activé. il ne fallait pas? Je vient de paramétré ma esc sur BelHeli en suivant une vidéo du youtuber Chris Ross qui à pas mal de contenue très interressa intéressant pardon sur le paramétrage de la Pmw fréquency a 48KHZ et d'autre réglages sur les moteurs. Quesque tu en pense ? en tous cas je vais enlever la stabilisation et voir ce que ça donne. Merci de prendre tous ce temps pour répondre à nos questions !
Motard Geek Posté(e) Mai 23 Signaler Posté(e) Mai 23 Il y a 10 heures, anthony38 a dit : intéressant pardon sur le paramétrage de la Pmw fréquency a 48KHZ et d'autre réglages sur les moteurs. Oui, c'est d'ailleurs dans notre guide sur le O3 RockSteady c'est pas fou et surtout ça stabilise le retour FPV... Mieux vaut le désactiver et stabiliser en post-prod avec Gyroflow
Messages recommandés