Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir jeunes gensÂ đŸ€ 

Quels sont les avantages et les inconvénients de régler les PIDs dans EdgeTX au lieu de Betaflight ?

Posté(e)

Ca fait la mĂȘme chose c'est selon ce que tu prĂ©fĂšres mais perso ça fait bien longtemps que j'ai des radios sans Ă©crans et que j'ajuste via l'OSD aprĂšs avoir fait le tune principal sur PC. Sur la radio faut toujours s'assurer d'avoir le bon script etc...

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

j'ajuste via l'OSD

J'arrive pas à trouver comment on fait ça ? Je cherche sûrement avec les mauvais termes vu que je tombe seulement sur des tutos OSD betaflight de base (affichage, pas paramÚtrage).
Dans "DOMPTEZ vos DRONES" avec Jerome il en parle mais ne dit pas comment faire non plus, je trouve ça bien plus pratique que tenter de me connecter au bluetooth et avoir des vents de la FC pendant 10min 😅 ou via la radio qui demande de retirer le masque, bidouiller, remettre, enlever, bidouiller, remettre...

(j'ai tout en derniĂšre version, BF, FC, radio...)

Modifié (le) par Silverglade
Posté(e)

Salut🙂

Tu places tes joystickss au centre puis joystick gauche à gauche et joystick droit en haut simultanément. 

Ensuite tu navigues avec le joystick droit 😎

• +1 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, manukatche a dit :

Salut🙂

Tu places tes joystickss au centre puis joystick gauche à gauche et joystick droit en haut simultanément. 

Ensuite tu navigues avec le joystick droit 😎

Hello,
Il faut pas activer une option avant ? Sur les seules vidéos que je vois il y a d'abord le "menu betaflight" d'affiché avant la manip et impossible de trouver comment, je n'ai que l'osd de vol, le menu affiché c'est pas obligatoire ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je ne me souviens pas avoir activé un truc dans Betaflight pour permettre l'affichage du menu. 

Tu as essayé d'afficher le menu avec les joysticks ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, manukatche a dit :

Je ne me souviens pas avoir activé un truc dans Betaflight pour permettre l'affichage du menu. 

Tu as essayé d'afficher le menu avec les joysticks ? 

Non je pensais qu'il fallait forcĂ©ment ce menu avec la combinaison d'affichĂ©e  😅
Du coup je viens d'essayer et ça marche en effet... hahaha moi qui d'habitude essaies tout mĂȘme quand je suis sur que ça marchera pas je me suis déçu moi mĂȘme 😂
Bon ben merci du coup đŸ„Č

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, manukatche a dit :

Je dĂ©bute tout juste dans le FPV ça me fait plaisir d'avoir rĂ©ussi Ă  t'aider 😅

Je débute aussi x)
Et figures toi qu'aprĂšs avoir activĂ© une fois le menu, maintenant le fameux Ă©cran avec le menu et la manip s'affichent quelques secondes Ă  tous les dĂ©marrages 😂