mike38 Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 Bien le bonjour. Je suis depuis le début en HD , et actuellement en v2/03. Ça me convient parfaitement et pour l'instant pas de dinguerie . Néanmoins, j'aimerais me monter un petit tiny pour voler en intérieur. Histoire de pas claquer une fortune en o3,j'envisage de prendre un setup analogique pour tester aussi du longrange avec (les freeze en HD me terrifie dès que je dépasse le kilomètre). Question: Quel lunettes analogique serait le plus adapté pour des tiny intérieur et du longrange? Dans l'idéal j'aimerais un modèle avec une résolution élevée et la possibilité de retransmettre sur un écran. J'ai repérer les hdo2 dans un premier temps, ne sont elle pas trop dépassé? Quel lunette et la plus performante en terme de liaison et de portée ? Merci d'avance, je patauge un peu
Motard Geek Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 T'as le masque DJI V2 c'est ça ? Si oui, le plus simple c'est à mon avis d'utiliser un bon récepteur externe même si ça risque d'être plus compliqué pour retransmettre sur un écran Après ce n'est que mon avis, mais entre le O4 Lite et la capacité de DJI à faire du Long Range dans de bonnes conditions je trouve ça dommage de s'infliger un retour aux glitchs
mike38 Posté(e) Mai 31 Auteur Signaler Posté(e) Mai 31 Le problème c'est que le lite n'est pas compatible V2. Mais oui,je pensais a faire ca aussi 1
Motard Geek Posté(e) Juin 2 Signaler Posté(e) Juin 2 Le 31/05/2025 at 18:04, mike38 a dit : Le problème c'est que le lite n'est pas compatible V2. J'avais zappé
Messages recommandés