Way Posté(e) Juin 3 Signaler Posté(e) Juin 3 Bonjour a tous, Je cherche un contrôleur de vole pour un quad 5 pouces, j'ai déjà une esc speedybee mais je suis un peu perdu dans le choix de la fc. J'ai regardé la vidéos de we are FPV sur la stack SpeedyBee F405 V4 BLS 55A mais je ne pense pas avoir l'utilité de la blackbox ni de l'émetteur Bluetooth. auriez-vous des modèles a me conseiller ? Merci d'avance !
Motard Geek Posté(e) Juin 3 Signaler Posté(e) Juin 3 Tu peux regarder ce qui se fait le plus dans DroneBuilds Pour les ESC c'est mieux en BLHeli_S ou AM32 avec la mort de BLHeli_32. La BlackBox c'est bien si un jour tu veux tuner "correctement" ton drone et/ou debug. Le Bluetooth c'est pour faire du Betaflight Configurator sans fil depuis ton smartphone
Way Posté(e) Juin 4 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4 (modifié) D’accord, merci beaucoup ! Je vais aller voir ce qui s’y fait, mais pour mon ESC, elle est déjà câblée, et ce qui me fait le plus peur, c’est de souder le câble XT60, ce qui est déjà fait sur celle que j’ai. RépondreTransférer Ajouter une réaction Modifié (le) Juin 4 par Way
Messages recommandés