ManiaCoss Posté(e) Juin 6 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6 bonsoir Mrs Test sans le bidirectionnel non concluant. J'ai pu constater, en faisant bien attention, c'est lui qui désarme avant même que j'aie le temps de le faire. En copie, les seuls paramètres que j'ai modifiés
ManiaCoss Posté(e) Juin 6 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6 y a t'il d'autre teste a faire ou je peux en commander du matos neuf
Motard Geek Posté(e) Juin 8 Signaler Posté(e) Juin 8 J'ai plus tous les tests faits en tête, conf Betaflight stock ?
ManiaCoss Posté(e) Juin 8 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8 yes je suis full stock j'ai même reflasher la carte pour tout refaire de 0
Motard Geek Posté(e) Juin 8 Signaler Posté(e) Juin 8 A part faire un test croisé ESC/FC je vois pas trop du coup
ManiaCoss Posté(e) Juin 8 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8 à noter, j'ai profité d'avoir cramé un moteur pour acheter une nouvelle ESC et FC d'une autre marque et là aucun problème. J'ai fait 6 lipos, j'ai même suivi le tuto pour affiner mes PID et c'est top Je débute donc là, on arrive au bout de mes connaissances. Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui envoyer le combo ESC FC. S'il arrive à le faire voler, ça lui fait un back up, il le garde ou me le renvoie comme bon lui semble. S'il le garde, il m'en donne ce qu'il veut
Messages recommandés